Gossip Girl Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Mania

Forum sur La série Gossip Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 11. T'as pas intérêt à m'oublier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiima-B
Admin
Tiima-B


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Upper East Side With Chuck & Nate
Personnages Détéstés : Jenny, Georgina
Personnages Préférés : Blair, Chuck, Serena, Vanessa, Nate, Lily, Rufus
Date d'inscription : 18/05/2008

More About You
Prénom: Fatima
Citation: Qui Vivre Verra
More About You:

11. T'as pas intérêt à m'oublier ! Empty
MessageSujet: 11. T'as pas intérêt à m'oublier !   11. T'as pas intérêt à m'oublier ! EmptyMer 3 Déc - 20:22

T'as pas intérêt à m'oublier !

11. T'as pas intérêt à m'oublier ! 1110

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

L'été est presque terminé et il y a du changement dans l'air ! Les Hamptons se vident, les jet-setteurs rentrent d'Europe et les décorateurs de nos familles sont déjà en train de préparer nos chambres universitaires. Ouaip, le compte a rebours a officiellement commencé, dans dix jours, les tout nouveaux diplômés des écoles privées les plus sélectes de Manhattan vont entrer à l'université !!! L'heure est arrivée de l'utlime tour de piste : c'est la dernière fois que nous pourrons prendre la Range Rover LR3 métallisée que nous avons reçue pour le bac et faire un tour au point du jour dans les rues silencieuses de Manhattan. La dernière fois que nous pourrons réveiller notre banquier d'affaires de voisin en organisant des fêtes sur le toit de nos maisons de la Cinquième Avenue. La dernière fois que nous pourrons dépenser une fortune en sacs Chloé et robes Marchesa avec la black AmEx de papa...

Bien, mes chéris, je file pour la piscine sur le toit de SoHo House, pour profiter des derniers jours de cet été torride...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlmania.forumsactifs.com
 
11. T'as pas intérêt à m'oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Mania :: Les Livres :: Les Tomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser